Massacres américains à travers le temps

Selon les résultats d’une enquête menée fin 2015 par Global Research, les États-Unis sont directement impliqués depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale dans le massacre de près de 20 000 de personnes à travers le monde.

Selon une étude publiée par Global Research fin 2015, les États-Unis sont directement impliqués depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale dans le massacre d’une vingtaine de millions de personnes à travers le monde.

Washington, Paris et Londres ont effectué, samedi 14 avril, à l’aube des frappes contre les positions de la Syrie sous prétexte que ce pays avait utilisé des armes chimiques à Douma.

Il existe des preuves solides qui montrent que le gouvernement syrien n’a jamais utilisé d’armes chimiques à Douma, dont l’aveu du secrétaire américain à la Défense. Par ailleurs, les experts des questions juridiques ont remis en cause la légitimité de ces frappes du point de vue du droit international.

Et pourtant, les États-Unis prétendent qu’il s’agissait d’une intervention humanitaire.

Sur les 194 pays du monde, 136 ont moins de 20 millions d’habitants, c’est-à-dire que si Washington se concentre sur un seul pays, trois quarts des pays du monde sont susceptibles d’être éradiqués par les soi-disant interventions humanitaires des États-Unis.

En outre, vu le nombre de la population de l’ensemble des pays du monde on peut dire que les États-Unis ont tué à eux seuls la population totale de 45 pays.

 

 

SVP partagez l'information :