Manuel Valls envisage de se présenter à la mairie de Barcelone

Le missionnaire (girouette) Valls tant aimé par les fdesouches !! il n’a rien à foutre de la France ! Tout ce qui l’intéresse c’est sa carrière et la défense du sionisme (à cause de sa femme)

L’ancien Premier ministre français Manuel Valls a déclaré jeudi « étudier » la possibilité d’être candidat l’an prochain à la mairie de Barcelone, sa ville natale, sous les couleurs de Ciudadanos, parti hostile à l’indépendance de la Catalogne.

L’ex-candidat malheureux à la primaire socialiste pour l’élection présidentielle en France, aujourd’hui député apparenté La République en marche, le parti d’Emmanuel Macron, Manuel Valls a confirmé avoir reçu une proposition en ce sens de la part de la formation dirigée par Albert Rivera.

« Ça m’intéresserait de continuer (à participer au) débat sur l’indépendance et je vais l’étudier, » a dit Manuel Valls dans un entretien à la chaîne de télévision espagnole TVE. Manuel Valls, 55 ans, s’est beaucoup impliqué ces derniers mois dans le débat sur l’indépendance de la Catalogne, à laquelle il s’est toujours montré farouchement hostile.

Espagnol de naissance

« Le projet séparatiste est mort avec la réponse du roi et de l’Europe, mais les idées indépendantistes vont perdurer et le processus sera long parce que la société est très divisée », a dit Manuel Valls à TVE. Joint par Reuters, Manuel Valls n’a pas commenté plus avant ses intentions dans l’immédiat. Espagnol de naissance, Manuel Valls a été naturalisé français à l’âge de 20 ans.(…)

 

Source : https://www.challenges.fr/politique/manuel-valls-envisage-de-se-presenter-a-la-mairie-de-barcelone_582009

 

 

 

SVP partagez l'information :