Home / Team Hlib / États-Unis – un élève de 14 ans tabassé par des enfants noirs parce qu’il portait la casquette MAGA

États-Unis – un élève de 14 ans tabassé par des enfants noirs parce qu’il portait la casquette MAGA

États-Unis – un élève de 14 ans tabassé par des enfants noirs parce qu’il portait la casquette Make America Great Again de Trump.

écoutez les cris de singes, c’est vraiment des animaux, par l’odeur, le bruit et l’attitude.

 

Un élève de 14 ans du comté de Hamilton, en Floride, a été hospitalisé après avoir été brutalement attaqué par plusieurs camarades de classe dans l’autobus scolaire en raison de la casquette de soutien à Trump qu’il portait à l’école selon sa mère. Les collégiens responsables, deux filles et trois garçons, ont été suspendus et une enquête criminelle est en cours, mais la police a exclu la possibilité d’un crime haineux malgré la protestation des parents.

La vidéo, qui débute comme une petite bagarre d’écoliers, dégénère rapidement en agression à 5 contre 1. Elle se termine avec la victime qui se fait saisir la tête et se fait frapper à plusieurs reprises sur le bord du cadre de la fenêtre du bus. On peut entendre les chocs sur sa tête alors que celle-ci est écrasée brutalement. L’enfant en question a reçu des soins médicaux dans un hôpital local et a été traité pour des contusions et un traumatisme crânien.

« Pour être clair, mon fils a acheté la casquette Trump 2020 avec son propre argent au marché aux puces il y a quelques semaines« , a écrit la mère.

« Il était fier de la porter. Il la portait à l’école, mais en raison d’intimidations, il l’a rangée et ne l’a plus portée à l’école. Malheureusement, le mal était déjà fait et[il] était maintenant une cible« , affirme-t-elle.  « A partir de ce moment-là, il a constamment eu des problèmes. Il se faisait frapper et maltraiter verbalement dans l’autobus, mais tout s’est aggravé hier sur le chemin du retour« , a-t-elle poursuivi.

 

La famille du collégien, qui n’a pas été identifiée publiquement, a engagé un avocat et a diffusé une vidéo de l’agression. Plus tôt dans la journée, l’élève s’est aussi fait verser du lait sur la tête.

« Je suis assise à l’hôpital avec mon enfant de 14 ans parce qu’il vient d’être agressé par 8 enfants noirs dans l’autobus scolaire. Je suppose que c’est ce qui arrive quand un enfant porte une casquette #Trump à l’école. Et qui sont les individus violents encore une fois ? Plus tôt aujourd’hui, ils lui ont versé du lait partout sur la tête », a tweeté le parent, qui utilise le pseudo Twitter « American Diaries« .

Le 21 novembre, l’un des parents de l’enfant a indiqué sur Twitter qu’ils se trouvaient à l’hôpital avec leur fils après l’incident.

Jeudi, ils ont tweeté une vidéo de l’agression et le nom de l’avocat qui représentera leur famille.

Au cours de la vidéo, le jeune adolescent blanc est agressé par 5 adolescents, tous noirs. Les agresseurs, selon la victime, étaient tous plus âgés. Leur intervention serait simplement motivée par le fait qu’il ait choisi de porter un vêtement qui soutenait le président Trump.

Les parents pensent que cet incident était motivé à la fois par des motifs raciaux et politiques […].